Les soins de médecine esthétique pour les mamans !

Maman c’est la plus belle !!

Reconnaissons-le, être « wonder-woman » tous les jours ce n’est pas facile et même parfois épuisant ! La gestion de la maison et du quotidien, courir entre l’école et les plannings chargés des enfants, la charge mentale qui s’accumule, plus une activité professionnelle, sont autant de raisons pour s’oublier…

Pourtant vous aimeriez redevenir à nouveau cette jeune femme si féminine que vous étiez juste avant de devenir maman. 

Maman, mais femme avant tout !

Plus facile à dire qu’à faire…Vous pensez que prendre du temps pour vous semble impossible à caler dans votre planning. 

Alors, voici quelques clés pour vous aider !

Organisez des petits rendez-vous avec votre amoureux, vos amies. Soignez vos tenues, faites du shopping, une nouvelle coupe de cheveux, des jolis ongles, un beau rouge à lèvres……

Ensuite, bloquez quelques créneaux dans votre agenda pour vous reconnectez à vous même grâce à la médecine esthétique !

Retrouvez votre féminité avec la médecine esthétique

La plupart des mamans qui me consultent le font pour retrouver leur féminité, effacer les expressions négatives de leur visage, air fatigué, relâchement, tristesse ou pour gommer les kilos de la grossesse accumulés au fil du temps…

Elles sont conscientes que la qualité de leur peau a changé, qu’elle n’a plus la même densité, le même éclat, qu’elle a perdu sa fermeté aussi bien au niveau du visage que du corps.

Mon objectif va être de leur proposer un plan de traitement le plus adapté possible à leurs besoins, compatible avec le temps et le budget qu’elles peuvent y consacrer.  

 

Gommer l’air fatigué par injection d’acide hyaluronique

Je vais travailler principalement sur 2 axes, défatiguer la zone du regard et redonner de la féminité en apportant de la lumière sur le tiers moyen grâce à des injections d’acide hyaluronique :

– Embellir la zone du regard avec l’acide hyaluronique c’est combler un cerne creux, vrai marqueur de fatigue, la vallée des larmes qui le prolonge, c’est effacer les rides du contour de l’œil, redresser un sourcil.

– Injecter les pommettes pour remodeler leur volume et redonner du soutien au visage, c’est accrocher naturellement de la lumière et redonner de l’éclat au visage.

La lumière va aussi se fixer sur des lèvres repulpées, redessinées avec l’acide hyaluronique. Quel plaisir de pouvoir remettre du rouge à lèvres sans le voir filer dans les petites ridules péribuccales, on se sent tout de suite plus en confiance et plus femme. 

Sublimer la qualité de votre peau en médecine esthétique

Au fil du temps, la fatigue s’installe, votre teint devient terne, des taches brunes apparaissent, accentuées pour certaines par le fameux masque de grossesse.

Mon objectif va être de travailler le grain de peau, apporter de l’hydratation si nécessaire, redonner un aspect “glowy“ naturel en combinant les techniques qui vont estomper ces imperfections : peeling superficiel, peeling dépigmentant pour gommer les imperfections cutanées, mésothérapie pour repulper une peau déshydratée, bio remodelage cutané pour la déplisser :

– Un peeling superficiel véritable coup d’éclat, affine la peau et resserre les pores, traite des taches peu marquées, un peeling moyen pour agir plus en profondeur contre les signes de vieillissement, ou un peeling dépigmentant qui s’attaque spécifiquement aux taches brunes, pigmentations post-inflammatoires, masque de grossesse ou mélasma – Le nombre des séances et leur rythme sera déterminé en fonction du peeling choisi.

– Pour apporter de l’hydratation, on capitalise sur la capacité de l’acide hyaluronique à hydrater en profondeur, pour venir renforcer la tonicité et la fermeté cutanée en injectant selon la technique de mésothérapie par micro-injections de skinboosters polyvitaminés. Cette technique gomme l’aspect de sécheresse cutanée et repulpe la peau pour un teint éclatant !

– Les injections de Profilho®, nouveau traitement de remodelage de la peau à base d’acide hyaluronique qui agit comme un stimulant de la synthèse de collagène. Il va induire un raffermissement de la peau pour plus de tonus et d’élasticité. Il agit en parallèle en apportant une hydratation tissulaire profonde et durable.

 

Lutter contre le relâchement cutané de votre visage

Lorsque je parle relâchement du visage à mes patientes, elles pensent lifting !

Quand on est une maman très occupée, un lifting médical est la solution idéale pour lutter contre la gravité, remettre la peau en tension et conserver le V de la jeunesse : regard ouvert, pommettes saillantes, ligne mandibulaire nette et définie.

Ce lifting sera optimisé par un travail sur la fermeté de la peau et le soutien du visage.

Injection d’acide hyaluronique et lifting médical

L’acide hyaluronique est la molécule star en médecine esthétique pour restaurer les volumes perdus et restaurer les points de fondation du visage. J’injecte selon la méthode des MD Codes®, et spécifiquement des 7point shape® : 7 codes ou repères répartis dans la pommette latérale, l’angle mandibulaire, et le menton pour lifter le visage très naturellement. Cette approche innovante de contouring, adapte des volumes déterminés d’acide hyaluronique à chaque zone anatomique. La peau est embellie, remise en tension de manière très naturelle et harmonieuse, pour renforcer votre beauté.

Pour renforcer ce lifting par injection d’acide hyaluronique, j’injecte en nappage dans des zones clés très précises du visage, un inducteur collagénique, produit de dernière génération l’Harmonyca®, association d’un acide hyaluronique à un inducteur collagénique l’hydroxyapatite de calcium. L’effet tractant de l’acide hyaluronique est couplée à un effet restructurant retardé pour une meilleure efficacité : la remise en tension sera visible instantanément tandis que la stimulation de synthèse du collagène se fera à partir de 2 à 3 mois après l’injection, renforçant ainsi la satisfaction de chaque patiente.

– Pose de fils tenseurs

Cette technique non chirurgicale, mini invasive, produit un effet lifting, par implantation sous la peau de fils qui vont alors être tractés vers le haut et vers l’arrière, pour redonner du soutien, en compensant l’affaissement de certaines zones anatomiques. Leur action se double d’une amélioration de la qualité cutanée par induction de synthèse de collagène lors de leur résorption.

Pour de jeunes mamans, peu de fils seront nécessaires, rehausser un sourcil, remettre en tension, pour une durée de 6 mois et un an, des zones affaiblies, joues, sillons-nasogéniens, plis d’amertume et bajoues naissantes.

– La radiofréquence, les ultrasons Ulthéra®, le photorajeunissement dans son ensemble qui en utilisant l’énergie émise, chauffe la peau en profondeur pour lui redonner fermeté et tonicité. 

L’effet tenseur est immédiat dû à la rétractation des fibres de collagène sous l’effet de la chaleur, avec une amélioration progressive même après l’arrêt du traitement. Le résultats sont durables dans le temps, il est cependant conseillé d’effectuer des séances d’entretien régulières. La peau est embellie et tonifiée sensiblement, l’ovale du visage redéfini naturellement.

Retrouver l’harmonie et la féminité de votre silhouette

Au quotidien, vous n’avez ni le temps ni l’envie de faire une régime ? Et pourtant, vous n’arrivez pas à perdre les quelques kilos de la grossesse, ce qui vous plombe le moral…

Les nouvelles techniques de body contouring vont vous aider à réapprendre à aimer votre corps :

– La cryolipolyse qui par exposition à un froid intense et contrôlé des zones que vous souhaitez amincir, cible et détruit les cellules graisseuses. Celles-ci sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme pour un résultat optimum en 2 à 3 mois.

En médecine esthétique, la cryolipolyse est une solution non invasive, sans éviction sociale, véritable alternative à la liposuccion chirurgicale. Les principales zones pouvant être traitées sont : le double menton, l’abdomen, le ventre, les poignées d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, les genoux, la face interne des bras, le pli sous le soutien-gorge ou sous fessier.

            – Les Onda CoolWaves® technologie traitant à la fois le relâchement cutané, la graisse localisée et la cellulite. Cet effet 3 en 1, repose sur une action ciblée de micro-ondes électromagnétiques sur les cellules adipeuses et sur le tissu conjonctif. La silhouette est harmonisée de manière efficace et indolore, dès la première séance, par réduction des amas graisseux et remise en tension cutanée.

– La radiofréquence agit sur le relâchement cutané corporel comme elle peut le faire aussi sur le visage. Par émission en profondeur d’ondes électromagnétiques de haute intensité elle délivre de la chaleur qui provoque une rétractation des cellules dermiques qui, pour se réparer, vont synthétiser des fibres de collagène, d’élastine. Cette régénération cellulaire induit une remise en tension cutanée et une amélioration significative de la qualité de votre peau.

Les résultats sont visibles à partir du 3éme mois, le temps que ce processus soit vraiment effectif. Ils sont bien sûr fonction du degré de relâchement initial et du nombre de séances réalisées.

– Les injections de Profilho®, nouveau traitement de remodelage du visage mais aussi du corps, à base d’acide hyaluronique. Il permet de traiter le relâchement de la peau à l’intérieur de la partie supérieure des bras, du ventre, des cuisses et des genoux. Le résultat est très naturel, la peau devient plus ferme, plus résistante et mieux hydratée.

Vous serez toujours la plus belle aux yeux de vos enfants !

Mais encore plus si vous-même retrouvez dans la glace la jeune femme féminine et bien dans sa peau que vous pouviez être avant.

La médecine esthétique permet aujourd’hui, grâce à des techniques simples, non invasives, adaptées à chacune, d’influencer les émotions de votre visage qui peuvent parfois être en décalage (ou non) avec votre ressenti et votre personnalité.

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Que votre grossesse ait été épanouissante ou difficile, votre visage et votre corps auront été mis à l’épreuve, la chute des hormones, l’allaitement et le manq...
HArmonyCa est un nouvel injectable indiqué pour traiter le relâchement des tissus mous du visage. L’Hydroxyapatite de Calcium va booster la production de ...
La ménopause est une étape naturelle et incontournable de la vie d’une femme, le plus souvent à l’approche de la cinquantaine. Elle correspond à l’arrêt...