Traitement de la transpiration excessive à Paris chez le dr Aknin

Traitement de la transpiration excessive (Hyperhidrose) avec Miradry

L’hyperhidrose ou la transpiration excessive est une gêne au quotidien qui peut embarrasser presque tous les aspects de la vie. Chez les personnes qui en souffrent, les glandes sudoripares sont généralement hyperactives et produisent plus de sueur que nécessaire. La transpiration excessive des aisselles est la forme la plus courante et il existe un seul traitement permanent et non chirurgical qui s’appelle Miradry .

 

Traitement de l’hyperhidrose axillaire en médecine esthétique

Miradry est le seul traitement autorisé par la FDA qui réduit de façon permanente la transpiration excessive des aisselles et des odeurs avec une réduction significatives des poils sous les bras.

Miradry est une procédure non invasive qui utilise la technologie des ondes ultra-courtes de chaleur détruisant les glandes sudoripares localisées sous les aisselles. C’est un traitement indolore, sûr et efficace qui se fait en 1h30 au cabinet.

 

Les indications du traitement Miradry

Miradry est indiqué dans la transpiration et odeurs des aisselles uniquement. Il est agréé par la FDA (Food and Drug Administration) gage de sécurité et d’efficacité. Sa technologie utilise l’énergie thermique qui cible et élimine les glandes de la transpiration et de l’odeur sous les bras. Une fois que ces glandes sont éliminées, elles ne reviennent pas, les résultats sont donc permanents. Il est toutefois possible de faire une 2ème séance 6 mois après pour obtenir le résultat souhaité.

 

Tout savoir sur la séance de Miradry

Le patient ou la patiente doit se raser les aisselles 4 à 6 jours avant la séance et le jour du traitement les aisselles doivent être propres et sans utilisation de déodorant.

La séance Miradry se déroule  en 1h30 au cabinet en 3 étapes :

Anesthésie de la zone à traiter :

Une anesthésie locale est administrée pour assurer un confort maximal pendant le traitement.

Marquage de la zone de traitement :

Un tatoo temporaire est utilisé pour marquer la peau en vue du protocole de traitement.

Traitement de la zone des aisselles :

La zone est traitée avec une pièce à main qui élimine les glandes sudoripares et odorantes des aisselles. Le traitement est sans douleur et dure environ 25 min par côté.

Le résultat est immédiat.

 

Quels résultats attendre après un traitement avec Miradry ?

Une consultation appropriée à chaque patient permettra de bien déterminer avec le médecin le niveau de transpiration sous les aisselles.

Médecine esthétique corps

Les vergetures correspondent à des zones dermiques qui se sont déchirées naturellement, après un étirement trop brutal ou rapide de la peau. Elles pren...
D’origine accidentelle, après un acte chirurgical, une brûlure, une affection cutanée, une acné, une maladie virale telle que la varicelle… les cicatri...
Avec l’âge, la peau du corps subit les mêmes effets que celle du visage, elle perd de sa densité, devient moins ferme, moins tonique, elle se fragilise ains...