Amincissement par cryolipolyse à Paris chez le dr Aknin

Amincissement localisé par cryolipolyse

La cryolipolyse par coolsculpting® est une technologie qui cible sélectivement les cellules graisseuses en les exposant à un froid intense et contrôlé.

Une fois cristallisées, les adipocytes sont détruits et éliminés naturellement au cours des mois qui suivent le traitement.
Cette technologie, unique et brevetée, non invasive, est une alternative à une liposuccion chirurgicale, lorsqu’il s’agit d’éliminer des surcharges graisseuses de zones précises et bien localisées. L’acte est réalisé sans anesthésie générale, sans éviction sociale, le patient pouvant reprendre ses activités immédiatement après.
Le remodelage du corps par cryolipolyse permet d’éliminer ces amas graisseux qui résistent à une pratique sportive et, à une alimentation saine et équilibrée. Il ne se substitue en aucun cas à un régime alimentaire, ni ne correspond à un traitement de l’obésité.

 

Quelles sont les indications d’un traitement par cryolipolyse ?

Les indications d’un traitement par cryolipolyse concernent aussi bien les hommes que les femmes. On parle de body contouring ou de remodelage de la silhouette. Les principales zones pouvant être traitées sont : le double menton, le ventre, les flancs, le dos, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, les genoux, la face interne des bras, le pli sous le soutien-gorge ou sous fessier, le développement excessif des glandes mammaires chez l’homme.
L’évolution constante des pièces à main et de leur adaptabilité, leur permet de s’adapter parfaitement aussi bien à des zones larges qu’à de zones plus petites et délicates à traiter comme celle du double-menton.

 

Traitement de la silhouette par cryolipolyse :

La cryolipolyse permet de remodeler harmonieusement votre silhouette en gommant les amas graisseux localisés au niveau du dos, du bourrelet sous le soutien-gorge, du ventre, des hanches et des poignées d’amour.
Lors d’une première consultation, nous évaluerons ensemble le nombre de zones à cibler ainsi que le nombre de séances nécessaires, sachant qu’il peut être possible de traiter plusieurs zones lors d’une même séance.
L’évaluation des résultats se fait dans les 2 à 3 mois post-traitement, il sera possible alors se compléter vos résultats en traitant de nouvelles parties de votre corps.

 

Cryolipolyse de la face interne des bras par coolsculpting®

Au fil du temps sous l’effet du vieillissement cutané, par manque d’activité physique et ou par surcharge pondérale, la face interne des bras se relâche et s’épaissit.
La cryolipolyse par Coolsculpting® est une alternative, non-invasive, au lifting chirurgical et à la lipoaspiration, pour gommer les amas graisseux associés au manque de tonicité cutanée. Cependant, les patients qui présentent un fort relâchement avec peu de graisse ne seront pas une bonne indication.
Cette zone morphologique étant particulière, l’applicateur choisi devra s’adapter parfaitement afin que le froid puisse se répartir de façon uniforme.

 

Cryolipolyse de la face interne des cuisses, de la culotte de cheval, des genoux par coolsculpting®

Sans être automatiquement en surpoids, de nombreuses femmes sont complexées par leur culotte de cheval, excédent de graisse sur la face externe des cuisses, et ou par des dépôts graisseux inesthétiques de la face interne. De nombreuses patientes me consultent pour un traitement par cryolipolyse, car elles ne veulent pas, ou ne nécessitent pas de liposuccion chirurgicale, aux suites plus lourdes.
La cryolipolyse par coolsculpting® est une vraie solution non invasive, qui permet de réduire efficacement leur culotte de cheval, d’affiner la face interne des cuisses et leurs genoux.

 

Cryolipolyse du double menton par coolsculpting®

La mode des selfies et des réunions vidéo a fait prendre conscience de leur double menton à de nombreuses personnes ! Cet excès de graisse, disgracieux, est dû principalement au relâchement progressif du visage, couplé au déplacement de la graisse sous-cutanée qui vient se fixer sous le menton.
En médecine esthétique, la cryolipolyse est une solution non invasive, véritable alternative à la liposuccion chirurgicale. Elle est rendue possible grâce au nouvel applicateur de taille réduite le CoolMini® et réduit de près de 20% la masse graisseuse présente. En une séance, votre menton sera remodelé et redessiné !
Quels sont les résultats d’un traitement par cryolipolyse ?
Le résultat n’est pas visible immédiatement en fin de séance, l’élimination des cellules graisseuses étant progressive sur 3 à 6 mois. En moyenne, vous pourrez constater l’élimination d’environ 20 à 30% de la masse graisseuse.
Une seule séance suffit pour obtenir un résultat optimum, une deuxième séance pourra être programmée si besoin. Ces résultats sont définitifs à condition de respecter une alimentation saine et variée, et de pratiquer une activité sportive régulière.
Les résultats changent et harmonisent la silhouette, la cryolipolyse transforme la vie des patients, ainsi mieux dans leur corps et mieux dans leur peau.

En savoir plus sur la cryolipolyse

Médecine esthétique corps

Les vergetures correspondent à des zones dermiques qui se sont déchirées naturellement, après un étirement trop brutal ou rapide de la peau. Elles pren...
L’hyperhidrose ou la transpiration excessive est une gêne au quotidien qui peut embarrasser presque tous les aspects de la vie. Chez les personnes qui en...
D’origine accidentelle, après un acte chirurgical, une brûlure, une affection cutanée, une acné, une maladie virale telle que la varicelle… les cicatri...