Aller au contenu

Médecine esthétique de la silhouette : les possibilités de traitement

Tous les corps sont beaux et méritent d’être aimés.

Mais parfois, certaines disgrâces peuvent nuire à l’harmonie de votre silhouette. Cette dernière renvoie alors une image qui ne vous ressemble pas. Au fil des jours, vous perdez confiance en vous, et le regard des autres devient pesant. On parle de cellulite, de vergetures, de peau qui se relâche ou encore d’amas graisseux localisés. L’alimentation équilibrée et l’activité physique régulière ne suffisent pas toujours à dessiner les contours du corps dont vous rêvez. La médecine esthétique peut vous aider grâce aux nouvelles technologies disponibles, fiables et sures, à faire la paix avec votre aspect extérieur et l’image que vous renvoyez.

Chaque petite marque sur votre peau porte certainement une histoire : ces souvenirs, vous pouvez les garder en vous, mais les faire disparaître sur votre corps. Pour vous aider à retrouver la silhouette et la peau qui vous rendent fier, différents traitements de médecine esthétique peuvent être proposés, sans aucun recours à la chirurgie.

 

Cryolipolyse : faire fondre la graisse grâce au pouvoir du froid

Depuis une dizaine d’années, la cryolipolyse offre une alternative douce, indolore et rapide à la liposuccion. Cette méthode repose sur une technologie unique, qui consiste à éliminer la graisse en utilisant le froid. On parle aussi de coolsculpting. La cryolipolyse a la vocation de faire disparaître les amas graisseux, peu esthétiques, et souvent sources de complexes.

Ventre, poignées d’amour, culotte de cheval, fesses, intérieur des cuisses, bras, double menton: l’appareil permet de soigner différentes parties de votre corps. Un plan de traitement personnalisé, est établi avec chaque patient pour répondre à ses attentes, dans les limites que nous imposent la technologie et le bon sens, avec toujours cet objectif commun : remodeler votre silhouette et vous redonner confiance en vous.

Véritable innovation dans le monde de la médecine esthétique, la cryolipolyse vous apporte une solution durable, efficace et sécure, pour réduire vos rondeurs, sans traitement chirurgical.

 

 

Épilation laser : éliminer durablement tous les poils

Cire froide, cire chaude, rasoir, épilateur électrique… entre toutes ces techniques, un fil rouge : elles ne sont que temporaires! En institut ou chez vous, le recours répétitif à l’épilation agresse votre peau et entraîne bien souvent des poils incarnés. Pour une épilation définitive et complète, le laser est aujourd’hui la méthode la plus évoluée, quelle que soit votre type de peau. En tant que médecin, mon expertise et mon savoir-faire me permettent de réaliser cet acte en toute sécurité, et de vous garantir la plus grande efficacité. Le laser est un procédé qui permet de détruire définitivement le bulbe, en ciblant la mélanine du poil. Séance après séance, au fil des mois, vous pourrez observer des poils de plus en plus clairsemés sur la zone (jambes, maillot, aisselles). Je vous propose de mettre en place un parcours d’épilation sur mesure, en fonction de votre phototype, de la partie de votre corps à traiter, de votre âge et de votre pilosité.

 

Mains, cou et décolleté : rajeunir ces zones qui peuvent vous trahir

Souvent relégués au second plan, les mains, le cou et le décolleté sont pourtant, eux aussi, exposés aux signes de l’âge. Avec les années, ces zones ne sont pas épargnées : la peau est déshydratée, des tâche apparaissent, et les reliefs osseux deviennent plus visibles, on parle de la squelettisation de la main; parfois négligés ces signes vous trahissent.

Il est possible de vous prescrire un protocole anti-âge complet, pour traiter ces parties de votre corps conjointement à votre visage.

Injections, radiofréquence, lumière pulsée: les techniques de médecine esthétique pour ces zones spécifiques sont nombreuses. En les associant, nous pourrons, au fil des séances, repulper vos mains, remodeler votre cou, et redonner une seconde jeunesse à votre décolleté.

 

ONDA Coolwaves : faire disparaître la cellulite grâce aux ondes électromagnétiques

La fameuse « peau d’orange » crée un effet disgracieux sur votre corps. Elle se situe au niveau des cuisses, des fesses ou même des bras, suite à une prise de poids, un manque d’activité physique ou encore de la rétention d’eau. Mais la cellulite n’est pas une fatalité : avec une prise en charge adaptée, vous pouvez la faire diminuer.

Pour régénérer votre peau en profondeur et la tonifier, nous utilisons les dernières innovations technologiques. Le système breveté Coolwaves de ONDA est une vraie révolution dans l’univers de la médecine esthétique. Cet appareil envoie de l’énergie qui pénètre en profondeur sous la peau, pour détruire la graisse et stimuler la production de collagène. Dans le plus grand confort, et à travers un protocole entièrement sécurisé, la technique Coolwaves change durablement l’aspect cutané. À la clé : une peau raffermie et une texture nettement améliorée.

 

La technologie Exilis Elite : améliorer la fermeté cutanée grâce à la radiofréquence et aux ultrasons

Toujours soucieuse de vous proposer des techniques de dernière génération, jnous vous proposons le traitement laser Exilis Elite. Non invasif, ce soin allie la radiofréquence et les ultrasons : un mariage efficace, qui permet de profiter du meilleur des deux mondes. Ces technologies puissantes, lorsqu’elles sont combinées, raffermissent votre peau et améliorent la production de collagène et d’élastine. Exilis Elite poursuit deux grands objectifs : cette méthode s’inscrit aussi bien dans la lutte contre le relâchement cutané que contre les amas graisseux. La consultation médicale et l’examen clinique nous permettront d’ établir un plan de traitement adapté aux zones à cibler.

 

Et si vous pouviez rajeunir sans chirurgie ?

Votre aspect physique ne vous définit pas, mais il peut vous empêcher d’être vous-même. Quand cacher vos défauts devient votre priorité, la médecine esthétique permet de révéler toutes les qualités de votre corps.

Les nouvelles technologies au service de l’esthétique médicale nous permettent non seulement de traiter les anomalies tissulaires présentes, mais aussi de réaliser de véritables protocoles de traitement anti-âge et antivieillissement préventifs, et c’est dans cette optique que nous œuvrons avec nos patients afin de retarder au maximum les dommages du temps sur notre apparence extérieure et leurs conséquences sur nos rapports sociaux.

 

LES traitements ANTI-ÄGES De la silhouette

Comment ces traitements subliment la silhouette

Les traitements anti-âges peuvent aider à améliorer considérablement la silhouette d’un patient. Spécifiquement, les améliorations concernent les hanches, les fesses, le buste, le ventre.

Le ventre

les hanches

LES fesses

le buste

FAIRE LA DIFFERENCE

Résultats de patient.e.s avant et après les soins

before-after-08 before-after-07
INJECTION
before-after-06 before-after-05
PROFILOPLASTIE
before-after-04 before-after-03
RADIOFREQUENCE
before-after-01 before-after-02
ULTRASONS HIFU
Contact

Contactez-nous

07 49 97 08 97
contact@drdominiqueaknin.fr