Aller au contenu

Médecine Esthétique Gynécologique : nos propositions

Vos problèmes intimes ne sont pas tabous. Au contraire, la médecine esthétique s’y intéresse aujourd’hui de près et propose tout un éventail de traitements pour vous accompagner. Non invasives et respectueuses de votre physiologie, nos différentes méthodes vous aident à retrouver le plus grand confort au quotidien.

 

Puberté, accouchement, ménopause : les grandes étapes de votre vie laissent des traces sur vos zones les plus sensibles. Au fil des années, les tissus perdent leur élasticité et les muqueuses vaginales deviennent plus sèches. Autant de sensations désagréables, qui peuvent devenir pesantes dans votre vie de femme. Ces sujets délicats, vous pourrez les aborder dans notre cabinet, en toute confidentialité. Si votre pudeur vous empêche parfois de mettre des mots sur vos troubles, nous vous aiderons à franchir les barrières en douceur.

 

Véritable temple de votre féminité, votre intimité mérite que vous en preniez soin : la médecine esthétique vous aide dans cette mission.

 

Les techniques injectables : réhydrater la flore vaginale

La médecine gynécologique propose désormais des acides hyaluroniques, spécialement conçus pour traiter les troubles intimes. Sans aucune chirurgie, ce traitement permet une réhydratation du vagin et de la vulve en profondeur. À la clé : un confort accru et une plus grande souplesse. Les infections urinaires répétitives, les irritations ou encore les brûlures sont autant de tracas auxquels les techniques injectables mettront un terme. À des fins esthétiques mais aussi fonctionnelles, l’acide hyaluronique peut vous aider à renouer avec votre désir, à amplifier votre point G ou encore à embellir vos grandes lèvres.

 

Les laser et la radiofréquence : utiliser l’énerie pour réqulibre les tissus vaginaux et vulvaires

Grâce au pouvoir de la chaleur, les traitements thermiques viennent stimuler l’hydratation naturelle de vos muqueuses, en boostant la production de collagène. Avec le laser, nous apportons une nouvelle jeunesse à votre intimité et nous gommons les effets du temps : suite à l’injection, la muqueuse est plus élastique, plus tonique et plus ferme. La radiofréquence est une autre méthode particulièrement indiquée pour traiter le relâchement cutané. En synergie avec nos techniques injectables, les lasers et la radiofréquence améliorent durablement votre qualité de vie.  

 

Cicatrices intimes, épisiotomie et fissures : réparer les blessures intimes

Après une grossesse, la sphère intime peut garder des traces douloureuses de l’accouchement. Si les femmes les taisent souvent, ces maux représentent pourtant un réel inconfort permanent et peuvent perturber la sexualité. L’acide hyaluronique, en traitement gynéco-esthétique, vous offre une meilleure cicatrisation suite à une épisiotomie, réhydrate votre muqueuse, et  cicatrisevos fissures pour éviter qu’elles ne récidivent. 

 

Augmentation du point G : redonner de la place au désir

Lorsqu’une femme ne trouve plus le chemin du plaisir, l’harmonie de son couple est mise en danger. Mais la perte de désir sexuel n’est pas une fatalité ! Pour connaître à nouveau l’orgasme, nous vous proposons d’agir directement sur votre point G. Une injection simple et rapide permet de l’augmenter et de le rendre ainsi plus sensible et plus facile à stimuler. Grâce à l’acide hyaluronique, des sensations jusque-là enfouies se réveilleront en vous, et vous permettront de retrouver un plaisir accru.

 

Sécheresse vaginale : réhydrater les muqueuses grâce au traitement DESIRIAL

Que ce soit suite à une grossesse, un déséquilibre de la flore ou l’arrivée de la ménopause, la sécheresse vaginale est un problème fréquent chez les femmes. Celles qui en souffrent ressentent une véritable gêne au quotidien ,mais aussi pendant les moments intimes. Brûlures, démangeaisons, irritations : nous vous proposons de soulager votre inconfort vaginal grâce à l’acide hyaluronique DESIRIAL® et son fort pouvoir hydratant. En injectant le produit au niveau des parois vaginales, ces dernières retrouvent toutes leurs fonctions de lubrification, pour une sensation immédiate de confort.

 

Atrophie vaginale : réparer les manifestations de l’âge grâce au laser CO2

Avec l’âge, votre corps se transforme. Au niveau de vos zones les plus intimes, l’atrophie est une conséquence fréquente de la ménopause. Sans l’effet des hormones féminines, c’est toute la structure du vagin et de la vulve qui est modifiée. S’en suivent une sécheresse vaginale, une plus grande fragilité ou encore des irritations à répétition. Tous ces troubles peuvent être traités par le laser vaginal. Dans notre clinique, nous utilisons un appareil de pointe : le laser fractionné CO2 Mona Lisa Touch. Ses impacts permettent de stimuler les tissus et de régénérer la muqueuse, pour l’épaissir et la renforcer.

 

Grandes lèvres : remodeler la vulve avec l’acide hyaluronique

La médecine gynécologique booste les fonctions vaginales et augmente votre confort. Mais elle vous aide aussi à retrouver une harmonie esthétique ! Votre intimité peut être une réelle source de complexes. L’acide hyaluronique DESIRIAL® Plus permet de repulper vos lèvres, pour améliorer l’aspect de votre vulve et vous redonner confiance en vous. À tout âge, vos défauts intimes peuvent justifier un remodelage : un traitement efficace, sans aucune chirurgie, pour vous sentir à nouveau bien dans votre corps.

 

Radiofréquence THERMIVA : trâiter le relâchement vaginal

La fragilité naturelle des tissus, l’accouchement ou encore la ménopause altèrent votre fermeté vaginale. Et lorsque cette dernière diminue, les conséquences ne se font pas attendre. Troubles urinaires, diminution du plaisir ou encore gaz vaginaux : ce sont autant de symptômes que nous pouvons traiter grâce à la radiofréquence. Le traitement THERMIVA, sous l’effet de la chaleur, permet de stimuler et de réparer les tissus en agissant directement sur la production de collagène, et d’induire une rétraction de la muqueuse.

 

Toxine botulique : lutter contre le vaginisme

On parle de vaginisme lorsque les muscles intimes sont contractés, et empêchent la pénétration. Cette contraction, qui est involontaire, est le plus souvent liée à un blocage psychologique. Si la thérapie semble donc être une solution à envisager, il faut savoir que la médecine gynécologique peut aussi vous aider à retrouver une vie sexuelle épanouie. Avec la toxine botulique, plus connue sous le nom de botox, nous réduisons la contraction musculaire, pour vous aider à réapprivoiser votre corps et à vous ouvrir enfin  au plaisir.

 

——

 

Sécheresse, vaginisme, relâchement vaginal, cicatrices, lèvres inesthétiques : tous vos troubles intimes ont une échappatoire. Cette solution que vous attendez tant, la médecine esthétique gynécologique peut vous l’apporter. Nous vous accueillons au sein de notre cabinet pour vous guider dans votre démarche et mettre en place, ensemble, un protocole entièrement personnalisé.

Osez consulter !

NOS Services

Principaux soins du visage

Les injections

Les MD Codes

Le Mésolift

LES SOINS ANTI-ÄGES DU VISAGE

Comment ces soins subliment le visage

Les soins anti-âges peuvent aider à améliorer considérablement l’harmonie du visage et participer à son rajeunissement. Spécifiquement, les améliorations concernent le regard, les lèvres, le cou, le menton dont les traits peuvent être renforcés et l’esthétique général.

Le cou

le menton

LES LEVRES

le regard

FAIRE LA DIFFERENCE

Résultats de patient.e.s avant et après les soins

before-after-08 before-after-07
INJECTION
before-after-06 before-after-05
PROFILOPLASTIE
before-after-04 before-after-03
RADIOFREQUENCE
before-after-01 before-after-02
ULTRASONS HIFU
Contact

Contactez-nous

06 09 66 56 85