Aller au contenu

Médecine esthétique et anti-âge du visage : les techniques

Votre visage est précieux : prenez-en soin. Au fil du temps, votre peau devient plus fragile. Autrefois souple et élastique, elle a tendance à se relâcher. Les signes de l’âge apparaissent. Les paupières tombantes, un ovale moins bien dessiné, des poches sous les yeux : ce nouveau visage, terne et fatigué, ne vous ressemble pas.

Pour lutter contre le vieillissement cutané, la chirurgie n’est pas la seule alternative. La médecine esthétique propose une autre approche, plus douce et plus naturelle, pour sublimer votre visage, sans le changer. Elle donne accès à un vaste éventail de techniques non invasives. Dans votre cœur, vous avez toujours 20 ans, mais votre visage, désormais, vous trahit. Grâce à la médecine anti-âge, reflétez ce qui est ancré en vous : votre jeunesse.

Injections, MD Codes, profiloplastie, Mésolift, radiofréquence ou encore ultrasons HIFU : je vous invite à découvrir mes différents soins pour révéler toute la beauté de votre visage.

Le temps ne s’arrête pas, mais les marques qu’il laisse peuvent être gommées.


Les injections : combattre les signes de l’âge

Jour après jour, toutes vos émotions ont un impact sur votre visage : en se contractant, vos muscles forment au fil du temps des rides d’expression. On les appelle la ride du lion ou encore les pattes d’oie. Tous ces signes de l’âge, les injections peuvent les déjouer. Ce traitement simple et efficace, largement éprouvé, permet de combler et lisser vos rides et ridules. Entièrement sécurisés et contrôlés, les produits de comblement injectés viennent restructurer délicatement votre visage. Le traitement s’adapte à vos attentes, tout en visant un résultat naturel et élégant.


Les MD Codes : restructurer le visage avec un protocole sur mesure

Le monde de la médecine anti-âge connaît une innovation permanente. L’objectif ? Proposer aux patients des techniques toujours plus performantes et respectueuses de leur peau. Élaborés en 2015 par le Dr Mauricio de Maio, les MD Codes correspondent à une série de 75 points d’injection, sur des zones précises du visage.  Cette approche permet de replacer le patient au centre : son ressenti et ses envies ont toute leur place. Suite à une étude poussée de votre visage, de ses muscles et de sa structure osseuse, nous mettons en place ensemble un plan de traitement. Selon vos attentes, le protocole MD Codes intègrera plusieurs techniques d’injection et différents produits, pour agir en profondeur sur le relâchement cutané.


Le Mésolift : réhydrater la peau avec un mélange nutritif

Connaissez-vous la mésothérapie ? Cette technique médicale révèle tout le pouvoir des vitamines, des minéraux et des acides aminés, associés à de l’acide hyaluronique. Le Mésolift consiste à injecter ce mélange à l’aide de très fines aiguilles, pour une hydratation profonde de votre peau et un vrai coup d’éclat. Résultat : votre visage est plus lisse et plus lumineux, les ridules sont moins prononcées. Ce soin de revitalisation est un véritable pilier dans votre protocole anti-âge, l’hydratation étant capitale pour la santé de votre peau. 

 

La profiloplastie sans chirurgie : rétablir l’harmonie de votre visage

Avec l’âge, les proportions du visage peuvent se modifier. La profiloplastie a vocation à les rééquilibrer. Après une analyse globale de votre visage, des injections d’acide hyaluronique ciblées vous aideront à retrouver une harmonie entre votre nez, vos pommettes, votre menton, vos lèvres et votre front. Associée à d’autres techniques anti-âge, la profiloplastie adoucit vos traits et embellit votre visage, sans avoir recours à la chirurgie.

La radiofréquence : lifter le visage grâce aux ondes

Pour obtenir un effet lifting sans chirurgie, la radiofréquence est l’une des techniques les plus efficaces. Ce soin anti-âge repose sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence, à travers la peau. Grâce à la chaleur provoquée dans les tissus sous-cutanés, les fibres de collagène se rétractent, procurant à la peau une plus grande fermeté. Après quelques séances, votre visage est remodelé et raffermi. Ses contours se redessinent et votre peau retrouve tout son éclat.


Les ultrasons HIFU : traiter le relâchement de la peau en profondeur

L’ulthérapie met à profit la technologie des ultrasons focalisés pour offrir à votre visage un lifting sans aucune chirurgie. Grâce à un appareil de pointe, entièrement sécurisé, les ultrasons pénètrent au cœur de votre derme, sans toucher la surface de la peau.
La chaleur stimule le collagène et provoque la régénération des tissus. À la clé : une peau lisse et tonique ainsi qu’un remodelage durable. Avec la technique HIFU (High Intensity Focused Ultrasound ou Ultrasons Focalisés de Haute Intensité), vous agissez en profondeur contre le relâchement cutané.



Et si vous pouviez rajeunir sans chirurgie ?

Voici la promesse des différents soins que je vous propose, à travers un protocole entièrement personnalisé et adapté à votre peau. Séance après séance, votre confort sera une priorité absolue. J’ai à cœur de vous accompagner dans votre démarche anti-âge, en respectant votre bien-être à chaque étape et en vous apportant mes conseils et mon expertise, en toute bienveillance. Rencontrons-nous !

LES SOINS ANTI-ÄGES DU VISAGE

Comment ces soins subliment le visage

Les soins anti-âges peuvent aider à améliorer considérablement l’harmonie du visage et participer à son rajeunissement. Spécifiquement, les améliorations concernent le regard, les lèvres, le cou, le menton dont les traits peuvent être renforcés et l’esthétique général.

Le cou

le menton

LES LEVRES

le regard

FAIRE LA DIFFERENCE

Résultats de patient.e.s avant et après les soins

before-after-08 before-after-07
INJECTION
before-after-06 before-after-05
PROFILOPLASTIE
before-after-04 before-after-03
RADIOFREQUENCE
before-after-01 before-after-02
ULTRASONS HIFU
Contact

Contactez-nous

07 49 97 08 97 contact@drdominiqueaknin.fr